Demi lune djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

La candidature attendu

Aller en bas

La candidature attendu  Empty La candidature attendu

Message par Invité Jeu 15 Aoû - 18:47


Bonjour a tous


Présentation IRL:

Je me nomme Dylan et je suis âgé de 17 ans (18 ans le 22 janvier mais osef :p ). Je suis actuellement en BAC Pro Maintenance des véhicules (Mécanique automobile en gros :p) en terminal et oui le BAC cette année .. :/
Je pratique le football depuis 10 ans ! Sinon je sors souvent avec mes potes le soirs on fini souvent au bar d'ailleurs n_n .. Donc le soir je me connecterais plus sur le coup des 00h / 1h.
En ce que concerne la musique j'écoute surtout du Reggae de la dubstep et du Rap, ça se sont les styles que j'écoute le plus mais a par le Rock j'aime a peu près tous

Présentation IG:

Je joue une petite sramette très sexy :p. Elle est actuellement de cercle 98 mais c'est Croniq qui ma dit de postulé :3. Je possède aussi un iop 193 qui fait partis de la guilde Illusion (Bras droit) j'espère que le faite d'être dans deux guilde ne posera pas de problème pour rejoindre vos rangs, et je tiens a précisé que ce n'est pas parce que la sram est ma mule que je serais moins dessus ! J'ai pour projet de pvp/koly aux level 158 dans je serais beaucoup dessus et je tiens a m'investir dans la guilde .
Je joue a dofus depuis 5 ans, pas toujours sur Djaul je viens de Jiva. Donc je pourrais vous aidé je connais pas mal de chose et je possède un élevage donc si besoin de dinde/conseil n'hésité pas :p. Je possède également un Joalliomage 100 a disposition gratuitement .

Pourquoi votre guilde ?

Alors je vais pas raconté de blabla hein, je me promenais a bonta sur ma sramette quand j'ai aperçue un message canal recrutement, il ma tout de suite tapé dans l’œil il était complet et bien organisé. J'ai donc été faire un tour sur le forum. Tout d'abord je tiens a précisé que vue que je suis dans une guilde assez grosse ''Illusion'' et que j'ai été encore dans des plus grosse que ça j'en est marre .. J'ai envie de retournée dans des guilde récente ou l'on s'entends bien et tout . Bref j'ai été sur votre forum je l'ai lue deux trois fois et j'ai MP Croniq en lui disant que j'allais postulé prochainement car je n'avais pas le level, et finalement il ma dit va si postule ! Donc voilà je suis ici

Mes ancienne guilde.

Alors j'ai fait partis de :

Patriot Act -> 5 Mois déguildé car elle coulait ..
Conquerors of Shambala -> 6 Mois déguildé car j'ai fais une pause on ma quitté
CanaWeed -> 4 Mois c'étais moi le meneurs on a arrêté manque de motivation
Neptune -> j'ai effectué ma période d’essaye et je suis partis l'ambiance ne me plaisait pas
Essentiel -> resté deux mois puis après j'avais crée ma guilde avec un pote
Essentielle -> Guilde formidable qui a malheureusement coulé ..
Illusion -> Guilde de mon iop cela fait 6 mois que je suis dedans a peu près.

Screen




Bon voilà j’espère avoir tout dis, si jamais il manque quelque chose je suis dispo ici ou IG /w Eristof-ice (Sramette) /w Nekroox (Iop)

Bonne Après midi a tous et bon jeu
Eris

Eristof-ice

Messages: 17
Date d'inscription: 11/08/2013
Age: 17



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La candidature attendu  Empty Re: La candidature attendu

Message par Eristof-ice Jeu 15 Aoû - 21:49

Belle présentation ppour j'aime bien ! :3

:okjesors:
Eristof-ice
Eristof-ice
Membre simple

Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum