Demi lune djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

La candidature attendu

Aller en bas

La candidature attendu  Empty La candidature attendu

Message par Invité Jeu 15 Aoû - 18:47


Bonjour a tous


Présentation IRL:

Je me nomme Dylan et je suis âgé de 17 ans (18 ans le 22 janvier mais osef :p ). Je suis actuellement en BAC Pro Maintenance des véhicules (Mécanique automobile en gros :p) en terminal et oui le BAC cette année .. :/
Je pratique le football depuis 10 ans ! Sinon je sors souvent avec mes potes le soirs on fini souvent au bar d'ailleurs n_n .. Donc le soir je me connecterais plus sur le coup des 00h / 1h.
En ce que concerne la musique j'écoute surtout du Reggae de la dubstep et du Rap, ça se sont les styles que j'écoute le plus mais a par le Rock j'aime a peu près tous

Présentation IG:

Je joue une petite sramette très sexy :p. Elle est actuellement de cercle 98 mais c'est Croniq qui ma dit de postulé :3. Je possède aussi un iop 193 qui fait partis de la guilde Illusion (Bras droit) j'espère que le faite d'être dans deux guilde ne posera pas de problème pour rejoindre vos rangs, et je tiens a précisé que ce n'est pas parce que la sram est ma mule que je serais moins dessus ! J'ai pour projet de pvp/koly aux level 158 dans je serais beaucoup dessus et je tiens a m'investir dans la guilde .
Je joue a dofus depuis 5 ans, pas toujours sur Djaul je viens de Jiva. Donc je pourrais vous aidé je connais pas mal de chose et je possède un élevage donc si besoin de dinde/conseil n'hésité pas :p. Je possède également un Joalliomage 100 a disposition gratuitement .

Pourquoi votre guilde ?