Demi lune djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Epic-sraam [Acceptés]

4 participants

Aller en bas

Candidature Epic-sraam [Acceptés] Empty Candidature Epic-sraam [Acceptés]

Message par Epic-sraam Mar 20 Aoû - 21:45

Bonjour a toutes la guilde Demi-lune,

Je m'appelle Adrien j'ai 16 ans , je vais rentrer en seconde ( et oui j'ai redoubler ). J'habite chez mes parents dans les alentour de Rennes, je veut pas dire le nom de ma ville car sa me ferai louper ma candidature ( J'habite précisément a Corps-nuds , et oui sa existe c'est pas une blague ^^). Je sors souvent dehors avec mes potes, je fait du BMX race dans le club de chantepie. Au niveau musique je pourrai pas vivre sans ^^, J'écoute du rap, de la dubstep, et évidament du reggea :p. J'ai aussi un petit chien pour se que sa interresse il s'appelle Ugly ( Trés original :p ).

Je suis donc sur le serveur Djaul , c'st pas mon seul personnage j'ai aussi un iop terre 120 qui date de 2 ans, j'avais arreter pendant pas mal de temps mais on a décider de reprendre avec des potes, mon personnage s'appelle Epic-sraam,un sram terre lvl 109, pas de métier pour le moment , mais je suis très motivée pour se qui est sorti xp, dj, et je suis près a xp ma guilde a 90 % si il le faut , je serai un membre très actif et ouvert.

Candidature Epic-sraam [Acceptés] Captur11

J'ai choisi votre guilde car j'ai deja parler avec un panda qui se nomme Capitaine-Croniq , tres simpa avec moi et puis c'est quand meme une guilde motivée pour faire un site, une guilde qui recrute par candidature donc une guilde serieuse qui vas allez loin je l’espère, c'est aussi une guilde avec un bon niveau et des personnes de bon niveau donc tout sa me donne très envie d'y apporter ma présence :p

Je suis pas tres bon en candidature, si vous voulz savoir sa fait 1 heure que je me tue a en faire une a peut près bien pour pouvoir rentré dans la guilde :)1,2,3 caca

Merci d'avoir lu ma candidature entièrement, et a bientôt je l'espère !

Epic-sraam
Membre simple

Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Epic-sraam [Acceptés] Empty Re: Candidature Epic-sraam [Acceptés]

Message par Croniq (Moderateur) Mar 20 Aoû - 23:04

Même si ta candidature est bourré ( <-- comme mon frere 23/24) de faute je veux bien te mettre un pour car tu es la depuis 2heures avec moi en essayant d'améliorer ta candidature et je dirais même que c'est la meilleur motivation de la guilde pour une candidature ^^" tu te donnes vraiment du mal et autant avoir un joueur comme toi qu'avoir un joueur 199 qui n'est pas determiner.
Croniq (Moderateur)
Croniq (Moderateur)
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 103
Localisation : Actuellement au paradis , Génocide d'ange au rendez-vous <3

https://demilunedjaul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Epic-sraam [Acceptés] Empty Re: Candidature Epic-sraam [Acceptés]

Message par Invité Mar 20 Aoû - 23:15

pour, malgré une candidature qui parle un peu dans le vague

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Epic-sraam [Acceptés] Empty Re: Candidature Epic-sraam [Acceptés]

Message par Eristof-ice Mer 21 Aoû - 0:45

Pas mal de fautes ^^'

Mais t'écoute des bon style de musique :p

Pour car apparemment tu as passé pas mal de temps dessus et c'est que t'es motivé Smile
Eristof-ice
Eristof-ice
Membre simple

Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Epic-sraam [Acceptés] Empty Re: Candidature Epic-sraam [Acceptés]

Message par Epic-sraam Mer 21 Aoû - 1:00

Merci, oui je me suis donner énormément de mal pour faire cette candidature^^ , j’espère ne pas avoir fait c'est effort pour rien. Et oui je suis très motivé ( Croniq pourra le justifier avc mon histoire de cawotte :p ) Je serai heureux d'être recruter dans la guilde Smile

Epic-sraam
Membre simple

Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Epic-sraam [Acceptés] Empty Re: Candidature Epic-sraam [Acceptés]

Message par Takalle Mer 21 Aoû - 9:02

Tu as l'air très motivé, la candidature est relativement complète et en ce qui concerne les fautes bah ça reste compréhensible, on est pas non plus dans le langage sms donc je suis POUR
Takalle
Takalle
Membre simple

Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Epic-sraam [Acceptés] Empty Re: Candidature Epic-sraam [Acceptés]

Message par Croniq (Moderateur) Mer 21 Aoû - 11:42

Bon allez j'accepte =) mp moi en jeu , bienvenue dans notre belle famille !
Croniq (Moderateur)
Croniq (Moderateur)
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 103
Localisation : Actuellement au paradis , Génocide d'ange au rendez-vous <3

https://demilunedjaul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Epic-sraam [Acceptés] Empty Re: Candidature Epic-sraam [Acceptés]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum