Kiss-Shanshi - Yes, We Can !

Kiss-Shanshi - Yes, We Can !

Message par Kiss-Shanshi le Sam 24 Aoû - 0:13

Bonsoir, ou Bonjour a tous mes amis Sélénites ( Ce sont les habitants de la lune) !

Actuellement Bourreau de la guilde, d'ailleurs je n'aime pas ce grade ça fait sanglant, donc je vais m’empresser d'aller xp la guilde. Bref reprenons, je souhaite évidemment évoluer dans la guilde et partager mon savoir de Dofus aux autres joueurs, mes plus grandes passions dans Dofus sont les métiers et les dragodindes, c'est beau deux dragodindes en pleins ébats amoureux.

Mon personnages est un iop terre niveau 195, j'ai bien entendu d'autres personnages qui sont :

• Eniripsa Feu/Soin 175
  • Sram Air 163
  • Sacrieuse Multi-Élément 149
  • Ainsi que d'autre mules que je suis en train d'exp

Venons en a ma présentations In Real Game, j'ai un nom a rallonge donc appelez moi Stan ou Kiss. J'ai enfin 18 ans depuis Janvier , ça fait du bien , je travaille et je passe mon permis, et j'ai du temps pour jouer surtout avec mon nouveau gamepad que je viens tous juste d'acheter. Je n'aime pas me juger , je préfère que l'on me juge mais si je devait, je dirais que je suis quelqu'un d'assez cool, et zen.

Que vais je apporter a la guilde ? Excellente question !
Tous d'abord , j'aimerais aider les Sélénites a exp, pour éventuellement allez a la recherche de nouveaux territoires pour faire avancer notre alliance et notre guilde.
De plus :

• Sortie xp/drop donjons ou zone
  • Aide pour monter des métiers
  • Événement / Animations (J'aime animer c'est une passion !)
  • Partager mon savoir ( je le redit)

Donc , évidemment par partager mon savoir, j'entend bien sur Dofus, vous pourrez me poser n'importe quelle questions j'essayerais d'y répondre, si vous avez besoin de conseils pour un équipement ou une panoplie en particulier, je serais heureux de vous aider, enfin je serais heureux de vous aider en tous (Meme a violer des petits n'enfants)!

Je suis prêt a endosser la responsabilité qui est d'être Bras droit d'une guilde. Cela fait 7 ans que je joue, et je m'y suis bien préparé.

Voila je crois que c'est tous ce que j'avais a dire , je vous souhaite une agréable journée mes amies Sélénites ! Yes, We Can !

" />
Kiss-Shanshi
Admin

Revenir en haut Aller en bas