Demi lune djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Bras droit ? Et pourquoi pas ?

Aller en bas

Que pense-tu de moi ? Suis-je apte pour être Bras droit ?

Bras droit ? Et pourquoi pas ?  Vote_lcap60%Bras droit ? Et pourquoi pas ?  Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Bras droit ? Et pourquoi pas ?  Vote_lcap20%Bras droit ? Et pourquoi pas ?  Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Bras droit ? Et pourquoi pas ?  Vote_lcap20%Bras droit ? Et pourquoi pas ?  Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Bras droit ? Et pourquoi pas ?  Empty Bras droit ? Et pourquoi pas ?

Message par Squuall Sam 24 Aoû - 0:39

Oyez oyez moi ô grands puissant squuall je me présente pour être le bras droit de la guilde demi-lune !

Ayant une très grande expérience dans ce domaine ( Oui j'ai étais plusieurs fois BD dans certaine guilde..) Je serais prouver mes habitude de bras droit en vous montrez de quoi je serais capable en représentant la guilde,

Par la suite, je voudrais faire part de mon engouement pour ce poste, une guilde pour avancer et durer dans le temps doit être construite sur des bases solides, il faut que des personnes puisse la gérer et la canaliser, je ne dis pas que je suis la personne la plus apte pour ce poste. Je ne veux pas devenir un Bras Droit potentiellement méchant ou qui ne sait pas rester "neutre" dans les conflits, je pense pouvoir prendre assez de recul pour gérer les débats entre membres (dont je fais parti, je ne m'auto proclame pas "membre supérieur", si je serais élu, je serais encore un membre de la démocratie demi-lunien).

Par ailleurs, si vous votez pour moi (comme les élections normales) je ferais tout pour aider la guilde, mais j'imagine que vu que nous sommes une guilde assez "mature", il n'y aura même pas besoin de régler des conflits, mais si le fait se présente, je pense pouvoir vous aider.

Bras droit ? Et pourquoi pas ?  Cord10
Squuall
Squuall
Membre simple

Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 30
Localisation : Retourne toi :D

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum