Demi lune djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

aero-pepsi

+3
Aero-pepsi
Sweps
Croniq (Moderateur)
7 participants

Aller en bas

aero-pepsi  Empty aero-pepsi

Message par Aero-pepsi (osa 155) Ven 22 Nov - 18:58

bonjour à tous et à toute Smile, je souhait intégrer votre guilde voici un petit topos pour me présenter.
IRL, je m'appelle maxime,j'ai 16 ans depuis septembre, je fais un BAC STI2D et suis actuellement en première. pour ce que sa intéresse je suis plutôt un bon élève ( 15.80 de MG). Mes styles musicaux ... j'aime de tous et suis pas compliquée musique comme dans la vie. Problème : je suis interne dans mon lycée donc ne peux pas jouer la semaine mais je vous rassures je suis très actifs le week-end

Pourquoi votre guilde ? a vrai dire, ayant bon nombre d'amis dans votre alliance notamment chelsea-fan ( sram niv 200 ), je souhaité tous d'abord intégré votre alliance puis après quelque recherche j'ai trouvé votre guilde plus qu’attrayante et souhaite vraiment intégrés crs rangs avec ma bonne joie et ma super bonne humeur constante.

In game, je suis un osa de cercle 155 volontaire, je PvM et PvP bien sûr, je suis passé par plusieurs guilde notamment le Royaume de serrah si vous connaissez, que j'ai quitté d'ailleurs pour son inactivité en AvA, bon que dire de plus a vous de jugez de mon sort maintenant Very Happy.

Tchousss

a oui 1,2,3 caca ( je l'avais oublié celle-là) Laughing 

Aero-pepsi (osa 155)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aero-pepsi  Empty Re: aero-pepsi

Message par Croniq (Moderateur) Ven 22 Nov - 19:29

très court , mais tu as fais l'essentiel donc je te donne un pour penchant neutre , tu ne t'ai même pas inscrit sur le forum ce qui donne une image fénéante de toi
Croniq (Moderateur)
Croniq (Moderateur)
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 103
Localisation : Actuellement au paradis , Génocide d'ange au rendez-vous <3

https://demilunedjaul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

aero-pepsi  Empty Re: aero-pepsi

Message par Sweps Ven 22 Nov - 19:32

Je pense que ce serais bien si tu mettait un peu en forme ta candidature, ça donne pas vraiment envie de lire. Pour ce qui est du contenu il y a ce qu'il faut, le minimum. Je donnerais un avis quand le nécessaire sera fait sur la candid' Smile.
Sweps
Sweps
Membre simple

Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

aero-pepsi  Empty seconde candidature

Message par Aero-pepsi Ven 22 Nov - 22:22

Re bonjour, premièrement je tiens à m'excuser pour cette :" une image fainéante " que j'ai pu vous donner, je ne vais pas épilogué sur les raisons de cet candidature bien trop peu complète, mais je tenait à m'excuser sincèrement de cet précédente candidature, qui de plus vous a donné une image fainéante pas représentative de la réalité.

IRL :

Nom,Prénom : Maxime Pillon
Age : 16 ans depuis septembre
taille : 1.80 m
Etudes : 1ere STI2D, lycée st Riquier, Amiens
Passion : le sport notamment le tennis de table que je pratique en compétition au niveau de départemental 1 et le rugby qui est une passion dans ma famille. Ensuite, viens le Gaming je suis amateur de beaucoup de jeu même si le principal reste bien sûr Dofus.
Personnalité : je suis quelqu'un d'agréable, sympathique, génereux et franc mon principal défauts serais surement le fait que je sois légèrement volcanique et que j'ai tendances à m'emporter, tout en me calmant rapidement aussi.
temps de jeu : le week-end et les vacances, étant interne je ne peux malheureusement pas jouer la semaine mais je suis actif le week-end a toute heure.
Voilà pour ce qui est de l'IRL Very Happy 


IG :
Je suis un osamodas feu de cercle 155, mes préférences de jeu sont ou le PvM ou le PvP, j'adore faire du kolizeum ou AvA avec des amis ou autres mais j'aime tous autant faire des donjons divers et variés, j'aime notamment découvrir des donjons que je ne connait pas et dont la technique pour réussir est complexe. Pour tous vous dire mon personnages date d'Avril et la guilde dans laquelle je suis resté le plus longtemps était "le Royaume de Serrah" ( environ 4 mois ) j'aimais grandement cet guilde malheureusement son manques de AvA a causé mon départ.Donc je viens vers vous notamment pour découvrir une nouvelles manières de jouer et le grand mystère qu'est pour moi le AvA.

pourquoi demi-lune me dirait vous ... ?
Demi-lune a était mon choix pour beaucoup de raisons. Premièrement, je croise régulièrement des gens de cet guilde en kolizeum ou en donjons, j'ai toujours trouver ces personnes sympathique et agréable.Puis, cet guilde en regardant le forum a l'air dans la constante bonne ambiance et est très attrayante, je souhaiterais donc y entrer pour profiter des ces membres et de l'ambiance.Mais encore, le AvA votre guilde fait parti de la fameuse alliance blitz ! une alliance qui AvA régulièrement et qui provoque en moi une attirance supplémentaire pour vous. Pour finir, ce qui m'as convaincu définitivement de postuler fut l'activité de votre guilde j'ai l'impression qu'une personnes sur deux que je croisent fais partie de votre guilde Shocked  c'est surprenant et montre une très grosse activité de votre guilde.

que vous dire de plus ... je suis prêt a répondre a toute vos questions même les plus intimes si nécessaires Very Happy, je suis motivé et débutant dans le postulat par forum dans si ma candidature n'est pas parfaite je suis prêt a la recommencer Smile 

Cordialement, Aero-pepsi, maxime, j'espère que votre lecture fut agréable et que la réponse sera positive Question Question 

PS : 1,2,3 caca Wink

Aero-pepsi
Membre simple

Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

aero-pepsi  Empty Re: aero-pepsi

Message par Sweps Ven 22 Nov - 22:32

Pour
Sweps
Sweps
Membre simple

Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

aero-pepsi  Empty Re: aero-pepsi

Message par Strabuz Ven 22 Nov - 23:05

Pour, mais malgré tout, je reste sur un petit préjugé par rapport à ton premier message, j'ai plus l'impression que tu rejoins Demi-Lune pour l'alliance plus que pour la guilde. Après je me trompe surement ! On se recroisera p-e en guilde.
Strabuz
Strabuz
Membre simple

Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

aero-pepsi  Empty Re: aero-pepsi

Message par Kiss-Shanshi Ven 22 Nov - 23:33

Pour, meme si la partie "IRL" est une liste de course ! ^^
Kiss-Shanshi
Kiss-Shanshi
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : Gelaxièmes Dimensions

Revenir en haut Aller en bas

aero-pepsi  Empty re

Message par Aero-pepsi Sam 23 Nov - 7:13

pour tous vous dire la partie IRL et peut-être une liste de course mais c'est ma première postulation par forum et je pensais que ce format serait mieux qu'un gros bloc, mais apparemment non, je retiendrais a l'avenir:D 

Aero-pepsi
Membre simple

Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

aero-pepsi  Empty Re: aero-pepsi

Message par Croniq (Moderateur) Sam 23 Nov - 10:27

ah la pour ^^ oui mes membres sont très actifs ( on est environ 15-25 co par soir ( avec multi compte) )
Croniq (Moderateur)
Croniq (Moderateur)
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 103
Localisation : Actuellement au paradis , Génocide d'ange au rendez-vous <3

https://demilunedjaul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

aero-pepsi  Empty Re: aero-pepsi

Message par Mamie-Taak Sam 23 Nov - 10:43

Pour.

Mamie-Taak
Membre simple

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

aero-pepsi  Empty Re: aero-pepsi

Message par Aero-pepsi Sam 23 Nov - 13:33

je tiens à dire pour montrer mon activité que vu le double xp, je boucle krala avec un amis et de ce faite ne suis pu 155 mais 163, et prévois de prendre plusieurs niveau dans la journée, Bonne journée Laughing Laughing 

Aero-pepsi
Membre simple

Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

aero-pepsi  Empty Re: aero-pepsi

Message par Croniq (Moderateur) Sam 23 Nov - 20:40

ah pas mal , je tiens aussi à dire que notre guilde a un nouveau but depuis peu , nous serons la plus grande puissance DE DJAUUUUUUUUUUUL
Croniq (Moderateur)
Croniq (Moderateur)
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 103
Localisation : Actuellement au paradis , Génocide d'ange au rendez-vous <3

https://demilunedjaul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

aero-pepsi  Empty Re: aero-pepsi

Message par Croniq (Moderateur) Dim 24 Nov - 11:48

bon allez pas de temps à perdre le forum reprends juste ^^ ( je précise )
bienvenue chez nous , les 3 règles sont :1) Jamais d'insulte autres que l'ironie et que en /g ! pas de trool méchant ect en gros tu te comportes comme un héros ! , 2) pas de hack , 3) pas de taupe , c'est à dire tu collabores pas avec les autres alliances , si une de c'est 3 règles n'est pas respecter c'est ban def ^^ Smile voila voila mp Croniq-Syqz ou Mamie-taak pour être inviter
Croniq (Moderateur)
Croniq (Moderateur)
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 103
Localisation : Actuellement au paradis , Génocide d'ange au rendez-vous <3

https://demilunedjaul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

aero-pepsi  Empty Re: aero-pepsi

Message par Aero-pepsi Dim 24 Nov - 12:35

bien merci a tous ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Aero-pepsi
Membre simple

Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

aero-pepsi  Empty Re: aero-pepsi

Message par Docteur-Thanh Mar 26 Nov - 20:35

Pour ma part c'est un pour, ton effort m'a bien plus
J'espère te revoir dans nos rangs.
/w Docteur-Thanh

Docteur-Thanh
Membre simple

Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

aero-pepsi  Empty Re: aero-pepsi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum