Demi lune djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

aero-pepsi

+3
Aero-pepsi
Sweps
Croniq (Moderateur)
7 participants

Aller en bas

aero-pepsi  Empty aero-pepsi

Message par Aero-pepsi (osa 155) Ven 22 Nov - 18:58

bonjour à tous et à toute Smile, je souhait intégrer votre guilde voici un petit topos pour me présenter.
IRL, je m'appelle maxime,j'ai 16 ans depuis septembre, je fais un BAC STI2D et suis actuellement en première. pour ce que sa intéresse je suis plutôt un bon élève ( 15.80 de MG). Mes styles musicaux ... j'aime de tous et suis pas compliquée musique comme dans la vie. Problème : je suis interne dans mon lycée donc ne peux pas jouer la semaine mais je vous rassures je suis très actifs le week-end

Pourquoi votre guilde ? a vrai dire, ayant bon nombre d'amis dans votre alliance notamment chelsea-fan ( sram niv 200 ), je souhaité tous d'abord intégré votre alliance puis après quelque recherche j'ai trouvé votre guilde plus qu’attrayante et souhaite vraiment intégrés crs rangs avec ma bonne joie et ma super bonne humeur constante.

In game, je suis un osa de cercle 155 volontaire, je PvM et PvP bien sûr, je suis passé par plusieurs guilde notamment le Royaume de serrah si vous connaissez, que j'ai quitté d'ailleurs pour son inactivité en AvA, bon que dire de plus a vous de jugez de mon sort maintenant Very Happy.

Tchousss

a oui 1,2,3 caca ( je l'avais oublié celle-là) Laughing 

Aero-pepsi (osa 155)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aero-pepsi  Empty Re: aero-pepsi

Message par Croniq (Moderateur) Ven 22 Nov - 19:29

très court , mais tu as fais l'essentiel donc je te donne un pour penchant neutre , tu ne t'ai même pas inscrit sur le forum ce qui donne une image fénéante de toi
Croniq (Moderateur)
Croniq (Moderateur)
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 09/08/2013