Demi lune djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le réceptacle de Nbi

Aller en bas

Le réceptacle de Nbi  Empty Le réceptacle de Nbi

Message par Invité Mer 14 Aoû - 20:46

C'est en cette belle soirée que j'ai choisi de prend mes respectabilité et me voilà a vous présente ma vie ! Alors on vas coupé ça en 2 partie une partie Ig et une partie Irl !

La l'arme rouge :
Je suis donc Nibi sacrieur de niveau 167 de type terre/feu, je suis plutôt d'un nature ''radin'' en effet j'aime plus que tout mes kamas ( qui commence a bien s'accumuler !) Je m'intéresse a tout les activités proposer par dofus (PvP, PvM, métier, Hf...) Mon objectif et simple participer au prochin goultard en tent que représentent sacrieur et détrôner notre chère tutue ! Je joue aussi ma Mulle avec qui je fait du pvp bl ce qui me fait beaucoup rire x) au niveau administratif je suis le dieux tout puissent du conseille de guilde en claire le Chef de mes deux camarade tak et silv ! Alors avec moi en plaisante pas les candidature kikou lol ne passeront pas !

Un geek pour ma vie :
Alors re te voilà dans une zonne dangereuse ma présentation Irl x). Je porte le prénom de basil depuis 19 ans et je m'en porte pas plus mal ! Parisien pur et dure j'ai grandit dans un mode multimédia acompaniet de pokemon de kameamea et de sexy jutsu ! Je suis marier avec marijeanne depuis mes 14 ans et elle m'apporte tout le bonheur du monde ! Je fait des étude de graphisme et a la rentre je vais entre en terminal ( et merde ...) J'aime la musique électronique c'est en dire : hardtek, tekno, elctro, et dub. Mais j'écoute de tout je parle juste de préférence :p en manier général j'aime me tenir informer des nouvelle nouveautés ce qui veux dire que si vous avez la moindre question dur les prochaines maj demander moi Very Happy Je vous évite le blabla de jeune (j'aime sortir avec mes pot, me tire une balle a en ou lier mon prénom blablabla...)
Vous pouvez me joindre soit sur dofus quand je me connecte
Ou bien sur mon Twitter : Nibi (@basildeveze)
Ou bien par skype :Nibi
J'essaire vous avoir bien expliquer ma vie et mon personnage !
À plus tare de le jeux !
- Nibi sacrieur 167 djaul chef du conseille de demis lune sur djaul ! -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum