Demi lune djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recrutement énutrof [Accepté]

+3
Kiss-Shanshi
siinys-silvestres
Croniq (Moderateur)
7 participants

Aller en bas

Recrutement énutrof  [Accepté] Empty Recrutement énutrof [Accepté]

Message par Chopeur Ven 6 Sep - 20:12

Bonsoir! En ce vendredi soir je me décide donc à vous envoyer ma candidature Smile
Donc, tout d'abord, j'aimerai donc intégrer la guilde avec mon énutrof niveau 200, certains connaissent peut être la star Chopeur-unit! Aha (humour bien sûr!)
Sinon j'ai plusieurs personnages que je partage avec mon cousin et un ami d'enfance, ceux qui sont encore stuff à l'heure actuelle sont:
_éniripsa 200 (feu)
_sacrieur 199 (air)
_iop 161 (feu)
_steamer 155 (feu)
_zobal 161 (terre)

Je joue depuis environ 7ans avec entre temps de plus ou moins longues coupures, mais j'ai surtout joué sur la 1.29, donc j'ai eu l'occasion de côtoyer de nombreux joueurs et guildes, qui me seraient très dures à toutes énumérer.. j'ai notamment été dans quelques bonnes guilde (qui ne le sont peut être plus à l'heure actuelle... je suis un peu "has been" de ce côté!), comme Enjoy family, drug sex and fun, les Twous d'bal (connue pour le fameux Yoy à l'époque), Sélénium, Dark side of moon et quelques autres... mais sinon récemment j'ai seulement été dans Sélénium, dont je me suis très rapidement ennuyé, aucune ambiance, aucune activité, ils ne restaient qu'entres anciens membres, totalement nul comme fonctionnement de mon point de vue!