Demi lune djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recrutement énutrof [Accepté]

+3
Kiss-Shanshi
siinys-silvestres
Croniq (Moderateur)
7 participants

Aller en bas

Recrutement énutrof  [Accepté] Empty Recrutement énutrof [Accepté]

Message par Chopeur Ven 6 Sep - 20:12

Bonsoir! En ce vendredi soir je me décide donc à vous envoyer ma candidature Smile
Donc, tout d'abord, j'aimerai donc intégrer la guilde avec mon énutrof niveau 200, certains connaissent peut être la star Chopeur-unit! Aha (humour bien sûr!)
Sinon j'ai plusieurs personnages que je partage avec mon cousin et un ami d'enfance, ceux qui sont encore stuff à l'heure actuelle sont:
_éniripsa 200 (feu)
_sacrieur 199 (air)
_iop 161 (feu)
_steamer 155 (feu)
_zobal 161 (terre)

Je joue depuis environ 7ans avec entre temps de plus ou moins longues coupures, mais j'ai surtout joué sur la 1.29, donc j'ai eu l'occasion de côtoyer de nombreux joueurs et guildes, qui me seraient très dures à toutes énumérer.. j'ai notamment été dans quelques bonnes guilde (qui ne le sont peut être plus à l'heure actuelle... je suis un peu "has been" de ce côté!), comme Enjoy family, drug sex and fun, les Twous d'bal (connue pour le fameux Yoy à l'époque), Sélénium, Dark side of moon et quelques autres... mais sinon récemment j'ai seulement été dans Sélénium, dont je me suis très rapidement ennuyé, aucune ambiance, aucune activité, ils ne restaient qu'entres anciens membres, totalement nul comme fonctionnement de mon point de vue!

Ensuite les métiers.. sur mes anciens perso j'ai 3 paysans niveau 100 et boulanger idem, je sais que ça semble inutile et que ça semble exagéré vu le temps pour y monter.. mais c'est totalement logique détrompez vous! Pendant qu'un paysan coupe tout le blé, mon cousin était sur l'autre paysan et nous en laissions un à l'atelier pour moudre les farines.. tellement long à moudre! alala
Ensuite j'ai un mineur lvl 99, et quelques métiers jamais aboutit.. comme tailleur cordonnier et bijoutier qui ne doivent pas dépasser le niveau 50

Pourquoi ais-je choisit de postuler ici? Eh bien pour tout dire, je cherchais une guilde qui soit forte et dans une bonne alliance, et comme je ne trouvais rien pour satisfaire mes attentes, je n'en ais pas plus cherché que ça, et j'ai reçu un mp de votre meneur, qui a fait une certaine démarche pour me demander de postuler ce qui est original contrairement aux guildes qui attendent que les gens postulent car ils cherchent une guilde super forte etc.. donc j'ai choisit d’essayer de me joindre à vous Very Happy

Petite partie IRL car il est toujours sympa de connaitre un peu les joueurs:
Donc je m'appel Pierrick, j'ai 17 ans, 18 ans au mois de janvier, je suis français d'origine italienne (pays de la pizzaaa) , je suis actuellement en terminale S en bourgogne, j'suis un peu un geek de différent jeux, enfin depuis quelques temps je me suis calmé! Je fais aussi souvent du sport, toute sorte de sport pour garder une condition physique raisonnable et sinon je fais de la moto, style enduro, j'ai un ktm 125 EXC pour ceux qui connaissent et j'suis un peu fêtard sur les bords Razz

Donc voilà, j'espère que ma présentation répondra à vos attentes, sinon je suis à votre disposition pour plus de questions, directement sur ce topic, mais comme je n'y suis pas h24, n'hésitez pas à me contacter par Facebook directement, comme il m'est interdit de poster mon e-mail en mode invité:
Pierrick Nonnis (j'y suis h24 donc la réponse sera rapide ^^)
Je possède aussi skype:
Nonnis71

Bonne soirée et bon week end Smile

ah et j'ai fahit oublier la petite phrase du soir... 1,2,3 caca

Chopeur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement énutrof  [Accepté] Empty Re: Recrutement énutrof [Accepté]

Message par Croniq (Moderateur) Ven 6 Sep - 20:33

Deja j'aime vraiment bien ta candidature mais n'oublie pas , nous ne sommes pas "fort" mais relik est fort , nous sommes fort ensemble.

La puissance des fourmis c'est de s'unir ?
L'espece lamentable nommé humain c'pareil =)

Sinon j'trouve vraiment sympatique c'que tu as fais tu as bien pris ton temp ect , sa mérite un jolie POUR !

comparer aux autres trucs médiocres qu'on a eu un moment la ^^ ensuite selenium est spéciale mais moi même j'en suis un ex et j'trouve qu'elle est bien donc les meilleurs guildes ne sont pas les plus "cool" en ambiance mais j'sais pas si la notre est à leurs niveaux deja.. On vera parle la suite tes pensés au pire ! sur ce à bientôt ig
Croniq (Moderateur)
Croniq (Moderateur)
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 103
Localisation : Actuellement au paradis , Génocide d'ange au rendez-vous <3

https://demilunedjaul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement énutrof  [Accepté] Empty Re: Recrutement énutrof [Accepté]

Message par Chopeur Ven 6 Sep - 20:41

Eh bien c'est un plaisir de t'avoir fait une candidature sympathique alors Smile
Merci du POUR!

Chopeur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement énutrof  [Accepté] Empty Re: Recrutement énutrof [Accepté]

Message par siinys-silvestres Ven 6 Sep - 20:50

POUR juste énorme la candidature
siinys-silvestres
siinys-silvestres
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement énutrof  [Accepté] Empty Re: Recrutement énutrof [Accepté]

Message par Kiss-Shanshi Ven 6 Sep - 20:50

Je suis pour, belle candidature, et aussi pour nos ressemblance, je suis italien et francais, je suis aussi de bourgogne et je suis née en janvier.
Kiss-Shanshi
Kiss-Shanshi
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : Gelaxièmes Dimensions

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement énutrof  [Accepté] Empty Re: Recrutement énutrof [Accepté]

Message par Serpentard Ven 6 Sep - 20:52

Je ne crois pas qu'il y ait grand chose à dire en dehors du fait que c'est une candidature magnifique.
T'as donc mon POUR Smile
Serpentard
Serpentard
Membre simple

Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Campagne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement énutrof  [Accepté] Empty Re: Recrutement énutrof [Accepté]

Message par Mini-roxx Ven 6 Sep - 21:37

Très belle canditature une des plus belle donc je suis pour

Mini-roxx
Membre simple

Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement énutrof  [Accepté] Empty Re: Recrutement énutrof [Accepté]

Message par Takalle Sam 7 Sep - 9:42

Très belle candidature je suis POUR
Takalle
Takalle
Membre simple

Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement énutrof  [Accepté] Empty Re: Recrutement énutrof [Accepté]

Message par Squuall Sam 7 Sep - 11:35

Il manque la mise en page c'est a dire les couleurs ou les truq en gras ect histoire de mettre les truq jolie ou de faire les partie en titre que sa soit ig ou irl mais ta motivation n'est pas très convaincante..
Mais pour moi ce qui compte c'est pas la quantité mais la qualité qui compte ! Tu a tout ce qu'il faut pour venir chez nous ta les même délire que moi et ta quelque truq qui me ressemble par rapport au mois et a la fillère, je sent qu'on va bien s'entendre
POUR
Squuall
Squuall
Membre simple

Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 30
Localisation : Retourne toi :D

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement énutrof  [Accepté] Empty Re: Recrutement énutrof [Accepté]

Message par Croniq (Moderateur) Sam 7 Sep - 15:23

Bon allez ! Bienvenue parmis nous tu peux donc Mp : Croniq-Syqz ou Siinys-Silvestres pour venir dans notre guilde ! à bientôt.
Croniq (Moderateur)
Croniq (Moderateur)
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 103
Localisation : Actuellement au paradis , Génocide d'ange au rendez-vous <3

https://demilunedjaul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement énutrof  [Accepté] Empty Re: Recrutement énutrof [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum