Demi lune djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recrutement Demi-Lune (Djaul)

+2
Sweps
darksvc
6 participants

Aller en bas

Recrutement Demi-Lune (Djaul) Empty Recrutement Demi-Lune (Djaul)

Message par darksvc Mar 19 Nov - 2:18

IRL:

Salut a tous je me présente, je m'appel Joris, j'ai actuellement 18 ans je suis en étude pour devenir Barman(oui ça existe ! Very Happy), je suis un gros teuffeur et déconneur par la même occasion. Mes horraires de connexion sont plus souvent le soir, entre 20h et 00H jusque 2/3h celon la fatigue >.>(oui un geek et alors ? Smile), bon passons au choses sérieuse.

IG:

J'ai bien pris conscience du faite qu'il faille avoir un niveau minimum pour pouvoir entrer dans la guilde, je préfère vous le dire directement je n'ai pas ce level réquis, mais mes attentions n'en son pas moins, j'ai un iop en cours de leveling (Maleret de niveau 81) d'autres perso sont en prévisions (Panda, Eni, Enu). Vous me diriez pourquoi postulez dans ce cas? Et bien je vais être franc avec vous, je pense que, qui ne tente rien n'a rien Smile, donc j'essaye car avoir une guilde est quand meme quelque chose de primordiale dans Dofus, je recherche la bonne ambiance et surtout l'entraide. Je suis un ancien joueurs de Dofus(je met en avant mon ancienneté dans le jeu pour tourner la candidature en ma faveur et non mes niveaux de perso' Smile), je jouais sur Jiva dans la guilde des "Dâmes Harpies" une guilde RP pour les connaisseurs, j'étais niveau 103(iop) mais j'ai perdu les identifiants malheureusement.... :'( enfin bref.

Pourquoi votre guilde?

Et bien tout simplement parce votre guilde a l'air sympathique, dans un bon délire, si je peux me permettre et de plus je suis cruellement a la recherche d'une guilde, parce que joué tout seul, c'est bien, mais plus on est de fou plus on rie Very Happy(J'ai trouver votre guilde sur le forum de dofus, et vous faisiez parti des dernières guildes a avoir poster un message, ce qui me permet de croire que vous êtes encore actif).

J’espère que malgré mon niveau faible pour le réquis de votre guilde, ma candidature sera accepter, mais je pourrais aussi parfaitement comprendre le refus ;D.

Merci de l'attention portée a ma candidature. Je vous souhaite une bonne journée et surtout un bon jeu.

PS: 1,2,3 caca (c'est asser marrant comme "nom de code" Razz)

Maleret; Djaul; Joris

darksvc
Membre simple

Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Demi-Lune (Djaul) Empty Re: Recrutement Demi-Lune (Djaul)

Message par Sweps Mar 19 Nov - 6:40

Salut à toi,

Tout d'abord je trouve ta candidature très agréable à lire, la touche d'humour qui passe bien, on sent bien tes motivations.
En ce qui concerne le niveau, pour moi (car je ne décide pas), ce n'est pas un problème si tu n'abandonne pas en chemin.

Voilà, à bientôt j'espère /g.
Sweps
Sweps
Membre simple

Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Demi-Lune (Djaul) Empty Re: Recrutement Demi-Lune (Djaul)

Message par Kiss-Shanshi Mar 19 Nov - 9:10

Je suis totalement Pour.
Kiss-Shanshi
Kiss-Shanshi
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : Gelaxièmes Dimensions

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Demi-Lune (Djaul) Empty Re: Recrutement Demi-Lune (Djaul)

Message par darksvc Mar 19 Nov - 11:21

Merci beaucoup ! Smile. Et bien je lâcherais uniquement si je continue a joué seul, parce que franchement, j'crois que j'vais devenir fous XD, mais si vous m'accepter, haaaa la j'me donne même a 200% pour vous rattraper Razz(L'eespoiir fais viiiiivre Razz)

darksvc
Membre simple

Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Demi-Lune (Djaul) Empty Re: Recrutement Demi-Lune (Djaul)

Message par Sweps Mar 19 Nov - 14:41

J'ai oublié de dire pour :p
Sweps
Sweps
Membre simple

Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Demi-Lune (Djaul) Empty Re: Recrutement Demi-Lune (Djaul)

Message par Croniq (Moderateur) Mar 19 Nov - 18:16

Et bien , et bien , je donne un neutre car tu as de l'envie mais muais en faite non je vais te mettre pour quand même.!

Tu veux devenir mon fils , je décline la règle du lvl mini pour cette fois car tu as fais l'effort de chercher tout seul et de faire un truc mignon donc exceptionnellement ^^ Smile
à bientôt parmis nous jeune homme
Croniq (Moderateur)
Croniq (Moderateur)
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 103
Localisation : Actuellement au paradis , Génocide d'ange au rendez-vous <3

https://demilunedjaul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Demi-Lune (Djaul) Empty Re: Recrutement Demi-Lune (Djaul)

Message par Mamie-Taak Mar 19 Nov - 18:34

"entre 20h et 00H jusque 2/3h celon la fatigue"
AAAAARGH CA PIQUE LES YEUX

Blague à part, je suis pour, la restriction de niveau étant surtout due à l'alliance.

Candid bien construite, la pointe d'humour qu'il faut, j'ai juste une appréhension, les "hey qui m'aide à xp ????". Non pas que je pense que cela soit ton cas spécialement, mais dans toutes mes anciennes guilde c'était comme ça avec les "bas level".

Donc c'est un pour, à bientôt en guilde !

Mamie-Taak
Membre simple

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Demi-Lune (Djaul) Empty Re: Recrutement Demi-Lune (Djaul)

Message par juju67 Mar 19 Nov - 18:39

Salut à toi, ta candidature ma bien plus, de plus, tu est très motivée, pour ma part, on ne devrais pas te prendre, si tout le monde fais comme toi, on ne serai plus ou donné de la tête, c'est pas moi qui décide, perso, niveau candidature tout est niquel, envoie messaye quand tu sera lvl 120 sa m'irais bien :)sur ceux bonne continuation , mais sache que si le meneur décide que tu rentre je serai ravis de t'acueillir, si je dis sa c'est juste par simple respect des autres joueur qui n'ont pas le lvl bonne soirée

#Miisty

juju67
Membre simple

Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Demi-Lune (Djaul) Empty Re: Recrutement Demi-Lune (Djaul)

Message par darksvc Mar 19 Nov - 21:16

Aller Croniq soyons fou ! Je veux bien devenir ton fils XD(J'ai retrouver mon Papa *_*).
Biensur j'vais vous demander quelques petits coups de mains, ou conseilles, d'ou la recherche de l'entraide mais, je ne serais pas la, 2 secondes après ma connexion a vous harceler de "Qui veut m'aider a xp?", non soyez en sur ;D.

Tu as bien raison Miisty et ton choix est tout a fait normal, c'est vrai que si toutes les personnes BL venais a faire comme moi et que vous les refuserez, il y aura un grosse injustice, d'où le faite que je précise que je comprendrais parfaitement le refus a ma candidature ;D

darksvc
Membre simple

Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Demi-Lune (Djaul) Empty Re: Recrutement Demi-Lune (Djaul)

Message par Croniq (Moderateur) Mer 20 Nov - 5:33

On va dire que nous sommes dans la 2eme meilleur alliance du serveur [BLITZ] donc on a retravailler notre guilde , on viens de REprendre le forum , et d'avoir un niveau mini ^^
les membres vont pas tous sur le forum bien sur mais c'est un début.

"taak l'abrutie qui met pour en couleur grise T_T et qui met une phrase avec des fautes mais qui la corrige pas ._. corrige la j'en ai besoin je sais pas dire celons x)
Croniq (Moderateur)
Croniq (Moderateur)
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 103
Localisation : Actuellement au paradis , Génocide d'ange au rendez-vous <3

https://demilunedjaul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Demi-Lune (Djaul) Empty Re: Recrutement Demi-Lune (Djaul)

Message par darksvc Mer 20 Nov - 11:43

Re Débarquant sur Dofus, il y a beaucoup de chose qui on changer, comme les Alliances, avec les prismes je suppose que c'est pour faire du AVA ou GVG. Enfin bref tout ca pour dire que j'ai plus d'un train de retard x_X.

j'espère que vos membres iront quand même sur le forum tot ou tard :/

Par contre la fin de ton message, tu me poses une colle, je comprends pas du tout ta phrase x_X

darksvc
Membre simple

Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Demi-Lune (Djaul) Empty Re: Recrutement Demi-Lune (Djaul)

Message par ak-karentseth Mer 20 Nov - 20:24

je suis pour ! un barman c'est toujours utile (marre du rhum / mojito)

ak-karentseth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Demi-Lune (Djaul) Empty Re: Recrutement Demi-Lune (Djaul)

Message par Croniq (Moderateur) Jeu 21 Nov - 18:16

bon 4pour et un neutre , si quelqu'un s'oppose à ton recrutement je te défenderais car y'avais ce sujet justement pour si opposer ^^ donc tant pis ! le forum reprends les gens viennent petit à petit donc bienvenue parmis nous , Mp croniq-syqz ou mamie-taak
Croniq (Moderateur)
Croniq (Moderateur)
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 103
Localisation : Actuellement au paradis , Génocide d'ange au rendez-vous <3

https://demilunedjaul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Demi-Lune (Djaul) Empty Re: Recrutement Demi-Lune (Djaul)

Message par darksvc Jeu 21 Nov - 22:59

Et bien merci a vous tous de m'avoir accepter Smile

darksvc
Membre simple

Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Demi-Lune (Djaul) Empty Re: Recrutement Demi-Lune (Djaul)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum