Demi lune djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un grand merci pour le commencement ! , continuons d'agrandir notre puissance :)guilde

2 participants

Aller en bas

Un grand merci pour le commencement ! , continuons d'agrandir notre puissance :)guilde  Empty Un grand merci pour le commencement ! , continuons d'agrandir notre puissance :)guilde

Message par Croniq (Moderateur) Dim 1 Déc - 21:59

Un grand meeeeeeeeeeeeeerci pour tout les membres de Demi-Lune qui rush leurs lvl ainsi que le niveau de la guilde!
Notre niveau moyen est bientôt de 180 ( actuellement 178)

Au niveau 180 moyen nous passerons à la 2èmes étapes! , nous full recruterons ! niveau 180 minimum bien sur Smile , et , testerons d'être 100 ! Oui car l'une des plus grandes puissance de djaul. Sa sera DEMI-LUUUUUUUUUUUUUUUUUNE

Merci infiniment pour ce que vous avez fait pour l'instant:) votre comportement est pour la plupart honorable , taak , strabuz , kik , la team 'ne' , tenashi , shad , isako , ecatastrophe , soli , roocy , ezel , ezes , nico le gros veau , kuro et tout les autres ! sachez une chose.


Tout sa c'est grace à mes 69 membreeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!! et sa continueraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
ps : Pour noel vous aurez tous un jolie cadeau que j'essayerais de faire Smile
Croniq (Moderateur)
Croniq (Moderateur)
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 103
Localisation : Actuellement au paradis , Génocide d'ange au rendez-vous <3

https://demilunedjaul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci pour le commencement ! , continuons d'agrandir notre puissance :)guilde  Empty Re: Un grand merci pour le commencement ! , continuons d'agrandir notre puissance :)guilde

Message par Strabuz Lun 2 Déc - 21:40

Haha, ca fait plaisir de te voir autant motivé mon cher croniq ! Et oui Demi Lune deviendra bientôt incontournable haha ! Pourvu qu'on garde le cap' !
Strabuz
Strabuz
Membre simple

Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci pour le commencement ! , continuons d'agrandir notre puissance :)guilde  Empty Re: Un grand merci pour le commencement ! , continuons d'agrandir notre puissance :)guilde

Message par Croniq (Moderateur) Mar 3 Déc - 19:37

Pourvu ^^ , en faite je ne suis rien moi :p c'est demi-lune qui est quelques choses , je suis juste une personne importante qui mène à bien celle ci comme toi et taak , le reste , c'est les membres.
Croniq (Moderateur)
Croniq (Moderateur)
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 103
Localisation : Actuellement au paradis , Génocide d'ange au rendez-vous <3

https://demilunedjaul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci pour le commencement ! , continuons d'agrandir notre puissance :)guilde  Empty Re: Un grand merci pour le commencement ! , continuons d'agrandir notre puissance :)guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum