Demi lune djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation de Takalle

Aller en bas

Présentation de Takalle Empty Présentation de Takalle

Message par Takalle Mer 14 Aoû - 15:39

Hey Smile

Alors j’ai le plaisir de pouvoir « inaugurer » cette nouvelle partie du forum dans laquelle j’invite tous les membres de la guilde à venir se présenter et ainsi mieux se connaitre.  Alors je vais tout de suite me présenter.

Dans la vraie vie :
Je m’appelle Quentin, j’ai 17 ans et je vis dans l’endroit le plus perdu au monde et possédant un des noms les plus laids au monde… j’ai nommé Welkenraedt, il n’y a vraiment que des Belges pour appeler leurs villages comme ça non ? x)
A l’école, je suis un très gentil garçon (hum hum), je suis en 5ème secondaire.  Pour les Français qui ne comprennent pas le Belge, la 5ème secondaire équivaut à la 1ère chez vous (en gros cette année je vais rentrer en Terminale). En dehors de l’école j’adore par-dessus tout aller en soirée et me bourrer au Get 27 et au Peket (Et de 1 cliché… Les Belges aiment le Peket) :p  
Je travaille en tant qu’étudiant dans devinez quoi, une friterie et j’adooooore trop les frites !!! Quelle coïncidence encore un beau gros cliché qui s’avère être vrai Very Happy
En sport par contre j’aime énormément le karting ou encore faire du quad, je suis également guitariste (très nul certe, mais guitariste quand même). D'ailleur, niveau musique j'aime un peu de tout mais je dois avouer que j'aime bien Linkin Park, Against the current, Macklemore ou encore AVICII,... Et qu'une des choses que je veux trop faire c'est aller à la Defqon One !!!
Parmi les choses que j'aime le plus il y a les mandarines... Leur couleur, leur goût, leur apparence,... Tout me plait en elles Very Happy

Dans le jeu :
Alors en jeu je n’ai pas grand-chose à dire… Vous me connaissez plus ou moins. Donc mon personnage est un crâ s’appelle Takalle. D’où vient ce nom ??? Je n’en sais absolument rien, surement une de mes idées d’artiste poète incompris x) Mais je dois avouer que j’apprécie mon nom ^^
Je ne vais pas vous le cacher je ne suis absolument pas très doué à Dofus mais bon je fais avec. De plus mon crâ est mon seul personnage j’ai essayé beaucoup de classes mais je n’ai jamais passé le niveau 40 sauf avec Takalle qui est un personnage que j’ai depuis longtemps. Je suis inscrit depuis le 17/02/2008 et je ne suis pas niveau 200 donc autant vous dire que je ne joue pas beaucoup. Malgré tout, je suis dans la guilde de Demi lune en tant que membre spécial étant donné que je suis Membre du conseil de guilde héhé wesh wesh la puissance est en moi :p Mais ne vous inquiétez pas je n’abuse en aucun cas de mes droits car je suis un joueur sérieux Wink

Voilà je penses que maintenant vous savez presque tout sur moi  alors à votre tour de vous présenter Very Happy


Dernière édition par Takalle le Mer 14 Aoû - 17:35, édité 1 fois (Raison : Quelques ajouts)
Takalle
Takalle
Membre simple

Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum