Demi lune djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature : ecafmaster [recrutés]

+5
Eristof-ice
Takalle
siinys-silvestres
Unforgiven
Kappi l'air
9 participants

Aller en bas

Candidature : ecafmaster [recrutés] Empty Candidature : ecafmaster [recrutés]

Message par Kappi l'air Lun 19 Aoû - 16:20

Présentation:
Bonjour à tous, pour commencer j'ai conscience que le pseudo de mon perso ("ecafmaster") est ridicule au possible, mais la jeunesse fait faire beaucoup d'erreurs, preuve de celle-ci: il n'y avait même pas de majuscule obligatoire quand j'ai crée ce perso... que j'ai décidé de laisser tomber ainsi que dofus durant quelques années. J'ai repris il y a peu et j'ai un autre personnage dans l'alliance RELIK (Caps, guilde Eresia, lvl 134)

Pour mon prénom et mon age, ce sont des information que je ne divulgue qu'a des personnes de confiance que je connais depuis un certain temps. Mais malgrès cette facade distante, je suis quelqu'un qui est fidèle à sa guilde et qui a une très grosse tendance à la déconnade ^^

Perso:
Comme vous l'aurez surement deviné, je joue un Eca (d'où ce pseudo subtile...) de lvl 134 actuellement. Je suis plutôt PvM que PvP mais je ne crache pas sur un petit koli de temps en temps. Je suis Alchimiste 95 et bijoutier bl.
Comme dis précédemment j'ai un autre personnage dans RELIK (Zobal) en cas de besoin.

Pour ce qui est des guildes qui m'ont accueilli il y a eu plusieurs différentes dernièrement mais elles n'ont pas duré très longtemps (peu de gens connectés régulièrement ou meneur dépressif XD)
Seule Love Family existe encore mais malgré une meneuse très sympa, ce n'était pas l'ambiance que je cherchais

Attentes:
Ce que je cherche dans une guilde est une ambiance sympa où les gens n'ont pas peur de blaguer et qui bouge (des gens motivés pour des donjons, des sorties,etc). J'ai décidé de postulé après avoir été contacté par Croniq et après avoir vu l'event de la course a pied que je trouve très original Smile
Ce que je pense apporter a la guilde est une dose de bonne humeur et une disponibilité (je suis toujours motivé par un donjon quel qu'il soit)


Je joue en général le soir mais durant les vacances ma connexion est plutot aléatoire.
J'attend votre verdict avec impatience Wink

(Message réédité et complété étant donné que même si j'avais lu les règles j'ai totalement oublié le 1,2,3, caca... )


Dernière édition par Kappi l'air le Lun 19 Aoû - 17:13, édité 1 fois

Kappi l'air
Membre simple

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ecafmaster [recrutés] Empty Re: Candidature : ecafmaster [recrutés]

Message par Unforgiven Lun 19 Aoû - 16:40

Toi tu n'as pas lu les règles... Neutre !

Même si on t'attend avec impatience dans notre guilde Very Happy

Ceci n'est pas cohérent mais ce n'est pas grave...

Unforgiven
Membre simple

Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 26
Localisation : Belgique <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ecafmaster [recrutés] Empty Re: Candidature : ecafmaster [recrutés]

Message par siinys-silvestres Lun 19 Aoû - 16:41

Je dis neutre pour l'instant car les règle non pas était lut donc je te laisse éditer et rajouter ce qu'il manque
siinys-silvestres
siinys-silvestres
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ecafmaster [recrutés] Empty Re: Candidature : ecafmaster [recrutés]

Message par Takalle Lun 19 Aoû - 16:46

Règles non lues et c'est bien dommage car malgré le fait que tu ne veuille pas nous en dire plus sur toi tu avais l'air bien sympathique. Bref quand tu auras lu les règles je suis sur que nous t'accueillerons à bras ouverts Very Happy
Takalle
Takalle
Membre simple

Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ecafmaster [recrutés] Empty Re: Candidature : ecafmaster [recrutés]

Message par Eristof-ice Lun 19 Aoû - 16:54

Neutre lis les règle et édite ta candid' on verra après Smile
Eristof-ice
Eristof-ice
Membre simple

Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ecafmaster [recrutés] Empty Re: Candidature : ecafmaster [recrutés]

Message par Croniq (Moderateur) Lun 19 Aoû - 16:55

Pour
Croniq (Moderateur)
Croniq (Moderateur)
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 103
Localisation : Actuellement au paradis , Génocide d'ange au rendez-vous <3

https://demilunedjaul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ecafmaster [recrutés] Empty Re: Candidature : ecafmaster [recrutés]

Message par Unforgiven Lun 19 Aoû - 17:19

Cette fois, je suis POUR. J'espère que tu pourras intégrer notre guilde. Smile

Unforgiven
Membre simple

Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 26
Localisation : Belgique <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ecafmaster [recrutés] Empty Re: Candidature : ecafmaster [recrutés]

Message par Takalle Lun 19 Aoû - 17:27

Et bien là, je suis POUR Smile
Takalle
Takalle
Membre simple

Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ecafmaster [recrutés] Empty Re: Candidature : ecafmaster [recrutés]

Message par siinys-silvestres Lun 19 Aoû - 17:30

Sa sera un POUR
siinys-silvestres
siinys-silvestres
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ecafmaster [recrutés] Empty Re: Candidature : ecafmaster [recrutés]

Message par Koindalf Lun 19 Aoû - 18:13

Aucune objection. Pour
Koindalf
Koindalf
Membre simple

Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ecafmaster [recrutés] Empty

Message par Nyohi Lun 19 Aoû - 18:22

Salutations.

Candidature au complet, du moins le plus important.
Cependant nous ne savons pas ton âge ni ton prénom, mais cela n'es pas vraiment grave pour le moment, nous le saurons en temps voulu.

Je suis POUR ! Smile

à bientôt IG. Smile
Nyohi
Nyohi
Membre simple

Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ecafmaster [recrutés] Empty Re: Candidature : ecafmaster [recrutés]

Message par Docteur-Thanh Lun 19 Aoû - 18:59

Je vais suivre l'avis de mes camarades de jeux, et te donner mon POUR , malgré l'oubli des règles mais que tu as rectifié.
/w Docteur-Thanh

Docteur-Thanh
Membre simple

Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ecafmaster [recrutés] Empty Re: Candidature : ecafmaster [recrutés]

Message par Invité Lun 19 Aoû - 19:46

Pour a bientôt Ig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ecafmaster [recrutés] Empty Re: Candidature : ecafmaster [recrutés]

Message par Eristof-ice Lun 19 Aoû - 22:00

Je rectifie mon Neutre en Pour a bientôt Smile
Eristof-ice
Eristof-ice
Membre simple

Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ecafmaster [recrutés] Empty Re: Candidature : ecafmaster [recrutés]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum