Demi lune djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Comme je suis un Pedobear, j'aime les enfants.

5 participants

Aller en bas

Comme je suis un Pedobear, j'aime les enfants. Empty Comme je suis un Pedobear, j'aime les enfants.

Message par Unforgiven Mar 20 Aoû - 18:31

Bien le bonjour mes chers enfants, je vais vous faire une petite présentation de ma/mon bite personnage.

IG

Je suis un sadida (actuellement) de niveau 134 (qui est, par le plus grand des hasards, de la même taille de ma... planète). Je suis reconnu pour ma chance et ma sagesse car je monte de niveau très rapidement. Mes sorts font autant de dégâts que moi auprès d'un enfant entre 3 et 7 ans (mp moi si vous êtes dans les normes). Sinon j'ai aussi ma petite tapette d'éniripsa reconnu pour son métier de bijoutier niveau 69 (héhé) et sa joaillomagie de niveau je ne sais plus combien.

Appart ça, je suis actif car je suis toujours à l'affut de la première proie à emprisonner dans ma cave. Je perds un peu mes mots à cause de ce putain de canard sur skype (Koindalf♥️). Enfin bref, je suis de nature à rigoler très vite (surtout quand je bande).

IRL

Kesta kesta kesta ? Tu veux ma vie privée ? Et bah naaaaan !

Bon, pour te faire plaisir hein... Je m'appelle Jean-Roger de niveau level 83 ans. Je fais actuellement 1 mètre 20 et je fais la somme de 120 kilogrammes. Ma passion sont évidement, les capotes, les enfants, et recycler les cheveux des enfants pour en faire des slips.

Plus sérieusement, je m'appelle William, j'ai 16 ans (depuis le 15/08/13) et j'habite en Belgique (Avec les frites une fouais). Mes passions sont : La systema (Link en dessous de la présentation), la clarinette (Ne me sortez pas le cliché de Carlo Tentacule, on me l'a faite trop de fois) et le tennis (Oui, comme Yannick Noa). Dans mes présentations j'adore mettre des parenthèses pour faire chier les gens et pour dire ce que je pense. J'adore les licornes, deconner, rigoler et faire des têtes de tarés/psychopathes.

J'espère vous avoir fais peur et vous avoir fais douter de ma santé mentale. Sur ce, bonne nuit les enfants... rendeer 

Unfougères, votre dieu pedobear

Unforgiven
Membre simple

Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 26
Localisation : Belgique <3

Revenir en haut Aller en bas

Comme je suis un Pedobear, j'aime les enfants. Empty Re: Comme je suis un Pedobear, j'aime les enfants.

Message par Croniq (Moderateur) Mar 20 Aoû - 18:34

belle présentation irl x) sa me fait rire !
Croniq (Moderateur)
Croniq (Moderateur)
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 103
Localisation : Actuellement au paradis , Génocide d'ange au rendez-vous <3

https://demilunedjaul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme je suis un Pedobear, j'aime les enfants. Empty Re: Comme je suis un Pedobear, j'aime les enfants.

Message par Takalle Mar 20 Aoû - 19:29

Je pleurs de rire Very Happy
Takalle
Takalle
Membre simple

Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Comme je suis un Pedobear, j'aime les enfants. Empty Re: Comme je suis un Pedobear, j'aime les enfants.

Message par Invité Mar 20 Aoû - 23:25

OUIIIIIIIII x) énorme ta candidature !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme je suis un Pedobear, j'aime les enfants. Empty Re: Comme je suis un Pedobear, j'aime les enfants.

Message par Unforgiven Mer 21 Aoû - 20:06

Présentation nibite !

Unforgiven
Membre simple

Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 26
Localisation : Belgique <3

Revenir en haut Aller en bas

Comme je suis un Pedobear, j'aime les enfants. Empty

Message par Nyohi Sam 24 Aoû - 10:06

RIP.
Nyohi
Nyohi
Membre simple

Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Comme je suis un Pedobear, j'aime les enfants. Empty Re: Comme je suis un Pedobear, j'aime les enfants.

Message par Kilace Sam 24 Aoû - 14:06

Je t'aime beaucoup Jean-Roger moi je m'appelle Jean-Bob et je partage la meme passion que toi x)

Kilace
Membre simple

Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme je suis un Pedobear, j'aime les enfants. Empty Re: Comme je suis un Pedobear, j'aime les enfants.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum