Demi lune djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Encore un Croniq !

Aller en bas

Encore un Croniq ! Empty Encore un Croniq !

Message par Whask Jeu 12 Sep - 17:56

Et bien salut tout le monde , je me présente , je suis Croniq-Whask , ancien teamtate de Croniq-Syqz. Je viens tout juste de recommencer dofus après quelques mois d'arrêt.

Je commence donc par la partie Irl pour commencer , je n'ai pas poster de candidature donc je me présente globalement.
Je m'appelle Clément. J'ai 15 ans dans 4 jours ! Je suis comme Syqz en BacPro Hotelerie / Restauration en Seconde.
Je suis pas mal attirer par les jeux vidéos tels que : Aion , Dofus & League of Legends.
Je pratique du tirs à la Carabine sur 10mètres et 50mètres. Je suis fan de rap américain comme : Wiz Kalifa , Eminem , Jay'z Kenny West ect..
Sinon je suis assez patient mais un gros rageur dans l'âme !

Passons maintenant à la partie Ig.
Je suis un féca de niveau 159. Ancien teamtate de Croniq-Syqz , j'ai acquis pas mal de connaissance avec ce dernier dans le monde de dofus. J'ai aussi un zobal de même level (159) Que j'ai décidé d'arrêter après trois mois d'intense up leveling ! Je suis plutôt un joueur PvP avant tout , je ne connais pas encore le AvA mais je pense que ça va me plaire !
Je viens tout juste de reprendre le jeu donc je suis encore en période de restuff.

Voilà je pense avoir tout dis , si vous avez des questions n'ésitez pas !
Whask.
Whask
Whask
Membre simple

Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum