Demi lune djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La candidature attendu² par croniq

2 participants

Aller en bas

La candidature attendu² par croniq Empty La candidature attendu² par croniq

Message par Croniq (Moderateur) Mer 21 Aoû - 0:40

Bonjour[Soir] je suis votre chers    meneur

Tout d’abord ce post est dédier au personne intentionnée pour rejoindre la guilde pour leurs donner un exemple de candidature que l'on recherche.

Allez c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. PS : Nibi est un gros rapia qui sert à rien du tout  mon meilleur copain du monde je l'aime à mort <3

Candidature de Croniq-Syqz.



La candidature attendu² par croniq Meneur10


Je souhaiterais venir dans la guilde Demi-Lune car  c'est une guilde qui m'a l'air sympatique , elle  a un beau forum ainsi que des membres super sur skype , une ambiance /g passable ! je voudrais me joindre dans vos délires.

Mes motivations sont :

Vous êtes dans l'alliance relik , j'aime bien le AvA et le génocide de nibi le pokemon obèse !  il y en a justement un dans votre guilde , voila de quoi m'occuper.

Passons à la suite  , voulez vous connaitre mon histoire avec un rp ? :§ oui ? continue de lire , quoi non ? bah dégage personne te retiens x) je t'invite à partir alors Smile


Rôle play :

Comme je suis de la guilde Fairy's tail le vieux veux que je vais tués le très vilain sram qui contrôle tout ankama à lui tout seul  !!
Je pars sans attendre à sa rencontre , je courrus dans toutes les maps à la recherche de son repère quand tout à coup je le trouvas ! et pas seulement lui ..

La candidature attendu² par croniq Rp110

je rentre dans un truc bidule rare nommé kanojedo quand je vois 2 novices avec une personne ivre sur un chien loup obèse comme nibi  , ils vont se faire tués par les méchants trop vilain poutch qui tape du 0 sous 1milliard de tour alors mhh je devais réagir !  je tue donc c'est bout de paille ridé Very Happy j'ai pas compris pourquoi y'en avait tout plein et d'ou il sortait , c'est après que j'ai compris que c'était à ce type nommé comme hidre invocateur , il était capable d'invoquer jusqu'a 4 bouts de paille inoffensif Oo j'ai faillue y laisser la vie..





je tuas les poutch !  et la  , le tas dos eu peur de moi ..

La candidature attendu² par croniq Rp210

il partie tout courrant dans les champs ! et il me donna c'est clés d'invocation avant de partie !  


La candidature attendu² par croniq Rp310

Alors je vais donc voir l'eni gueule de riz ( hoho big rime )  et le sacrieur mangeur de rune pui et je leurs demande de l'aide !

Me disent t'ils : avec joie :3
Je leurs donnent alors une panoplie et je l'ai aida.


Leurs noms  , leurs niveaux et leurs classes :

Iop : 199 ,  Croniq-Syqz <-- big boss of Demi-Lune for ever <3<3
Osamadas  : 174 ,  Mme-Felation ( non commentaire svp x))
Pandawa : 127 ,  Capitaine-Croniq ( faut bien que j'ai un chef )
Eniripsa :  187 , Croniq-Syqs
Sacrieur : 156 , Croniq-Siqs


Mes anciennes guildes :

Demi-Lune <-- sa c'est la actif en faite Very Happy
Selenium
The Pure Hearts


Oyez oyez voici la présentation IRL de croniq ! ou vous allez enfin percevoir sa tête o:

Je m'appelle gaetan j'ai 115 ans , je vis dans le pas-de-calais (62) et je suis un garçon !

J'aime bien les filles ( cool hein ?..) , je pars cette année en 1er pour 3 ans de bac pro cuisine dans un lycée pas vraiment recommandé.

Mes hobbys sont : La course à pied quand j'en ai envie , du tir à la carabine en club et bientôt du pain ball en club =)
voici ma tête : La candidature attendu² par croniq F102d511

j'écoute uniquement du rock et j'aime beaucoup les mangas =) !

PS : 1,2,3 caca ! à bientôt et merci pour vos avis et vos réponses
Croniq (Moderateur)
Croniq (Moderateur)
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 103
Localisation : Actuellement au paradis , Génocide d'ange au rendez-vous <3

https://demilunedjaul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La candidature attendu² par croniq Empty Re: La candidature attendu² par croniq

Message par Unforgiven Mer 21 Aoû - 20:04

Bonne présentation mais cependant il y a un truc auquel je n’adhère pas... Tu n'as même pas parler de pédophiles qui tricotaient des slips avec les cheveux d'enfants ! J'aurais mis un pour, cependant... Razz

POUR ! (: (Gogoool)

Unforgiven
Membre simple

Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 26
Localisation : Belgique <3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum